Nous cherchons régulièrement des parrainages, afin de nous aider à prendre soin de nos chats non adoptables. De par leurs pathologies, leur âge, leur côté craintif.
Notre association ne reçoit absolument AUCUNE subvention ni aide financière de l’état ou des collectivités.
Les parrainages sont essentiels pour nous. Car, sans eux, nous ne pourrons plus assurer autant de frais, ni malheureusement leur assurer une belle et longue existence en sécurité.
En toute transparence, voici les montants auxquels notre association doit faire face chaque mois:
– 250 euros de croquettes vétérinaires et de qualité.
– 540 euros de pâtés. Sans compter les pâtés spéciales achetées chez le vétérinaire selon les besoins. Par exemple les pâtés a/d.
– 450 euros de litières.
– Environ 1000 euros de médicaments par mois pour les chats non adoptables. Cela correspond aux traitements de fond, aux imprévus, aux traitements temporaires.
– Au minimum 2000 euros de frais vétérinaires par mois. Correspondant aux hospitalisation, aux actes d’imagerie ( échographie ou radiologie), aux perfusions, aux bilans sanguins, aux soins dentaires et aux soins dans leur ensemble.
Globalement, la prise en charge d’un chat en bonne santé et sans traitement, nous revient à 30 euros par mois. Celle d’un chat malade environ à 50 euros par mois. Certains traitements de fond étant plus coûteux que d’autres.
Un soutien, un parrainage, c’est un engagement du coeur pour vous.
Pour nous, et pour eux surtout, c’est l’assurance du maintien d’un bonheur enfin retrouvé.
Merci pour eux.
N’hésitez pas à nous envoyer un MP pour vous proposer en tant que parrain ou marraine.
Nous sommes préoccupés. Et eux comptent sur nous.
Mille mercis.