Lorsque Réglisse a rencontré pour la première fois sa famille et qu’il est parti avec eux, il ne devait pas se douter du bonheur qui l’attendait!
Réglisse était timide à l’Association et son pelage noir ne faisait pas partie des plus demandés…mais il faut croire qu’une bonne étoile veillait sur ce gentil chat.
Depuis son départ, il y a quelques semaines, sa famille nous donne régulièrement des nouvelles de cette belle rencontre, dont voilà un petit résumé….
“Réglisse est un amour de chat, d’une extrême gentillesse et très doux, parfois il reste sur sa réserve et parfois il se lâche. Nous ferons tout pour qu’il soit toujours bien dans ses coussinets! Réglisse c’est la fraicheur.

reg
Nous sommes heureux qu’il soit là, tout ce qui compte c’est ce que
nous allons partager, ce bout de chemin, cette rencontre et nous serons là ensemble.
Soyez rassurées nous l’accompagnerons sans cesse comme
cela a toujours été avec nos chats. Il y aura toujours plein d’amour et une place primordiale dans notre maison.

reg1

Il ne fait pas que dormir!! la nuit il joue au foot avec nos chaussettes ou avec une balle et il “attaque sa souris préférée” qu’il balance dans les airs. Mais la nuit il devient aussi un vrai petit pot de colle, il se place tout contre moi débordant de câlins et de ronronnements et moi j’adore ça. Réglisse fait bel et bien partie de notre famille maintenant, nous, nous adorons les chats noirs et nous sommes heureux de partager notre quotidien avec lui.”

reg2

Malgré sa réserve du départ, la couleur de son pelage et la présence d’un autre chat dans le foyer, Réglisse a parfaitement trouvé sa place dans sa famille. Et quelle place!
En lisant ce touchant témoignage, nous ne pouvons nous empêcher de penser aux chats de pelage noir, à l’Association, qui aimeraient connaitre le même bonheur…
Un grand et chaleureux merci à la famille de Réglisse pour avoir fait de lui un minet heu-reux!!!

reg3