Il y a quelques jours, nous vous parlions du sauvetage et de la prise en charge à l’association de Cannelle et ses deux chatons: Sacha et Pepsi.

Cannelle se repose, reprend des forces et son état s’est amélioré.

La plaie sur sa tête est en bonne guérison, son oeil va également mieux.

Elle a encore peur, mais profite de tout le confort, et d’une nourriture adaptée.

Ses deux petits, sevrés, sont actuellement en famille d’accueil.

Ils jouent et découvrent leu nouvel environnement avec curiosité .

Gentils, sociables, ils sont proches l’un de l’autre et se rassurent.

Beaux comme tout, touchants, ils sont à adopter ensemble.Vu leur jeune âge nous ne souhaitons pas les séparer.

Ils grandiront ensemble.

Chatons8Chatons7

Chatons3

Sacha a un oeil crevé. Ce qui apparait comme un oeil “gris”.Nous ne pourrons lui sauver mais il se débrouille très bien comme ça, dans ses déplacements.

Les soins de son oeil à venir  seront pris en charge par l’association. Il ne souffre pas.

Nous cherchons pour eux un foyer aimant, doux pour les accompagner tout au long de leurs premiers pas, et qui souhaite offrir une chance à ce petit chaton handicapé ainsi qu’à son frère.

Chatons4Chatons6

Chatons2

Nous avons eu plusieurs cas de chat n’ayant plus qu’un seul oeil, une fois adulte ils vivent tout à fait normalement.

La douce Cléopatre en est un exemple.

Si vous souhaitez adopter Sacha et Pepsi, courageux chatons, contactez-nous.

Ils seront de magnifiques chats adultes en devenir.

Nous sommes disponibles pour toutes questions les concernant.

Nous vous rappelons que nos frais d’adoptions sont déductibles des impôts à 66%, et que l’été approchant, vos départs en vacances ne doivent pas vous freiner pour adopter.

Nous vous aiderons à trouve une famille d’accueil pour eux si vous partez cet été. Quelques jours de garde pour une vie de bonheur !

Sacha et Pepsi vous disent merci  !

Chatons