SOS ASSO EN DÉTRESSE !!!

Notre cagnotte stagne, et nous, nous nous essoufflons. Chaque jour, il y a besoin d’aller chez les vétérinaires. Une consultation, une urgence, un suivi et autres examens.
Nous n’y arrivons plus. Si ça continue ainsi, nous ne pourrons plus assurer autant de soins, ni nous battre comme nous le faisons au quotidien pour les chats. Et des décisions lourdes devront être prises.
Nous voyons à chaque post le nombre de vues, mais si peu d’aide. Le moral est en baisse, les forces s’épuisent. Nous savons que les vacances sont là, mais vous savez, si chacun aidait un peu, ça serait une formidable bouffée d’oxygène.
Gold vient de sortir d’hospitalisation. Il se laissait mourir, nous l’avons retrouvé prostré dans sa litière. La gueule si inflammee, la langue brûlée d’ulcères. Oui, nous aurions pu arrêter là. Trop de soins, trop de frais. Gagner du temps mais combien ?
Mais Gold veut vivre. Alors nous sommes partis l’hospitaliser. Il est rentré chez lui et se sent beaucoup mieux !
Et tous les autres…
Aidez-nous s’il vous plaît à perdurer. Nous sommes à bout.
Merci à vous.
Merci pour eux.
L’été est la période la plus difficile pour les associations de protection. Beaucoup de SOS,d’abandons, mais aussi l’aggravation des pathologies à cause de la chaleur.

Adoptants de Sauve, donateurs réguliers ou ponctuels, amis des amis de Sauve : peut on compter sur vous?!