Cette semaine, Figaro a été pris en charge par notre association, en urgence vitale.

Abandonné dehors et livré à lui même, malade, ce gentil chat âgé de 13 ans, était en détresse ainsi qu’en bien piteux état.

Cachexique, déshydraté, cardiaque, et fortement anemié. Une transfusion a été nécessaire en urgence, afin de lui sauver la vie. Ainsi que de nombreux examens, une hospitalisation, et des soins adaptés à son état. Selon nos vétérinaires, il serait mort sous peu sans soins.

Figaro est un chat très câlin et gentil.

Papy Bleu, à l’association depuis quelques années, a failli mourir cette semaine. Victime d’une grosse hypothermie, il a lui aussi été hospitalisé en urgence. Il était alors complètement amorphe.

Papy Bleu est cardiaque. Il a fait une thrombose veineuse, un caillot bloquait une artère dans sa patte. Grâce aux soins intensifs prodiqués par nos vétérinaires, il s’en est sorti de justesse.

Figaro et Papy Bleu ont eu besoin de soins en urgence, onéreux, et qui ne sont pas terminés.

Deux cas lourds, mais pour lesquels nous avont tout fait pour les sauver.

Grâce à cette cagnotte, nous espérons que vous pourrez nous aider à faire face à ces grosses dépenses imprévues.

Nous en avons besoin, car nous n’arriverons pas en l’état des choses ( peu de parrainages, presque plus de dons dernièrement), à les régler, ni à continuer.

Merci beaucoup pour eux.

Les dons sont déductibles des impôts à 66%.

Nous donnerons bientôt de leurs nouvelles.