Portrait de chat à parrainer: Sushi
Sushi a posé ses pattounes, il y a une dizaine d’années chez nous. Il devait être euthanasié, alors nous sommes allés le chercher.
Son passé? Un abandon. Et un accident. Sushi a été heurté par une voiture quand il était tout jeune, entrainant une faiblesse de sa patte arrière, qu’il traine un peu.
Sushi est un beau matou, un sacré gabarit! Et d’une extrême gentillesse. Les bénévoles qui ont eu la chance de croiser ses pattounes, se souviennent de lui avec tendresse, et sourient à l’évocation de son passe-temps, alors favori.
Car Sushi voyez-vous, adorait se promener au parc!
Coqueluche, il saluait tous les passants, et avait même ses groupies. Adepte des siestes au soleil (pendant que la bénévole cuisait au soleil), Sushi chassait les papillons et les coccinelles.
A présent, Sushi préfère rester confortablement à l’intérieur.
Sushi n’a encore jamais été parrainé. Pourtant, il est hautement médicalisé, et doit être régulièrement suivi par nos vétérinaires, et parfois, hospitalisé.
Sushi est en effet pancréatique, urémique, cardiaque ( son traitement empêche la montée de l’eau dans les plèvres), il a aussi des cristaux dans les reins, et souffre d’une pathologie hépatique.
Ca fait beaucoup, nous le savons. Mais il supporte bien ses traitements, et vit très bien.
Malheureusement, depuis hier, notre Sushi est hospitalisé. Il ne se sentait pas bien. Ces pathologies là peuvent rapidement flancher. Et il a besoin de soins.
Nous espérons que grâce à ce post, et à son portrait, Sushi trouvera des parrains et marraines. Afin de l’aider à contribuer à ses soins, particulièrement onéreux.
Le parrainage est déductible des impôts à 66%.
Sushi est un amour de félin. Il adore les câlins, les bisous, et donner des gros coups de tête. Un grand félin, pétri de gentillesse, au coeur gros comme ça. Papa adoptif des chatons de passage.
Qui pour l’aider?
Bien sûr, des dons ponctuels pour aider face à son hospitalisation seront plus que bienvenus également.
Sushi le magnifique vous remercie!