La vie à l’Association est faite, comme partout ailleurs, de moments drôles, gais, tristes, émouvants aussi, comme celui-ci, que nous avions envie de partager avec vous.
Diego est un tout jeune chaton que nous avons accueilli il y a peu de temps. Encore fragile, il s’est trouvé un Papa de substitution pour veiller sur lui et lui apprendre la vie…le solide et sage Sushi, un des grand-pères de l’Association, qui a décidé de prendre son nouveau rôle très au sérieux….

sd

SD1

SD2

Il laisse Diego lui taquiner les moustaches, il s’endort contre lui et, quand vient l’heure de la toilette, pas question que le petit y échappe…Sushi s’en charge avec une grande application.

SD3
Alors, entre des “pattounes” si bienveillantes, nous espérons que tout se passera au mieux pour le petit Diego et que nous pourrons bientôt vous le présenter pour une belle adoption.

Sur ces belles images, nous vous souhaitons une belle soirée.