Vous ne connaissez pas encore Picasso…voilà la première présentation de ce beau chat noir et blanc, accueilli il y a peu par l’Association.

Et Picasso est porteur d’une très bonne nouvelle. Un de ses copains de Sauve, que ceux qui suivent notre page reconnaitront, a été adopté et ronronne de bonheur dans son nouveau foyer…c’est le gentil Kiwi !

« Joyeux Noël à Kiwi, qui a bien pris ses repères et s’installe confortablement dans son nouveau chez lui, pour la vie ! Il est calme, adore avoir des câlins et est curieux, il s’épanouit et donne que du bonheur en retour.

Kiwi est vraiment un ange, il est propre et ne fait pas de bêtises. Il est très affectueux et ne réclame que des caresses et des câlins pour ronronner de plaisir! Je suis très heureuse d’avoir craqué sur lui et de lui offrir une vie meilleure je souhaite la même chance à Picasso et les autres.

Merci à toute l’équipe de Sauve. Joyeuses fêtes.

Picasso ne se lasse pas de regarder les photos de son copain et se dit qu’il doit continuer à y croire. Que même quand on n’est plus un jeune chat, on a droit à une seconde chance et qu’on peut apporter beaucoup de bonheur à une famille.

Car, comme Kiwi, Picasso est âgé de 6-7 ans et, comme lui, adore les câlins qu’il accompagne de gros ronrons. Il ne rechigne pas non plus à quelques parties de jeu et est un petit gourmand.

Bref, un chat tendre et plein de vie qui espère bientôt faire la connaissance de sa nouvelle famille, sur Paris.

Nous souhaitons à Picasso de connaitre le même bonheur que celui de Kiwi et vous pouvez l’y aider en partageant autour de vous pour ce gentil chat.

Nous répondrons par mail à toutes les questions le concernant.