Nous nous répétons malheureusement, mais le fait est que sans nouvelles Familles d’Accueil nos sauvetages sont à l’arrêt et des petites vies sont en jeu.
Les murs ont été repoussés dans plusieurs de nos familles actuelles afin d’accueillir les 23 chats de notre dernière intervention, mais nous n’avons désormais plus de solution jusqu’à ce que ces petites pattes soient adoptées.
Aidez-nous à continuer notre mission, s’il vous plait. Partagez, parlez-en autour de vous, sautez le pas vous-même si vous en avez la possibilité.
Pour être Famille d’Accueil, il ne faut pas grand-chose : l’amour des chats bien entendu, et l’envie d’aider. Nous prenons en charge les éventuels frais vétérinaires et pouvons fournir bac à litière et caisse de transport.
Pour des raisons pratiques, nous ne pouvons prendre que des Familles d’Accueil sur Paris, notre équipe n’étant pas véhiculée et les chats pouvant nécessiter des interventions rapides en cas d’urgence, en plus des éventuels déplacements vers notre clinique vétérinaire (stérilisations, vaccinations, etc.).
Que ce soit pour un chat ou plusieurs, une semaine ou un mois, avec ou sans autres animaux, nous avons besoin de Familles d’Accueil de tous types, de toutes disponibilités, nous nous adapterons selon les besoins des chats à confier.
Vous hésitez encore ? Vous vous posez des questions ? Contactez-nous, nous aurons plaisir à vous renseigner.