URGENT
Nous avons grand besoin de familles d’accueil!
Notamment pour nous aider à rassurer des chats timides. Sans aide, ils perdront toutes chances d’être adoptés, et nous ne pourrons pas les garder….
Vous avez une sdb ou une pièce de libre, vous pourrez les aider. Idéalement , nous cherchons des FA situées sur Paris 15, 5eme et 14 éme.Vous en prenez soin, faites des photos et vidéos qui seront diffusées dans les posts d’adoption, et vous vous engagez à donner des nouvelles régulières à l’association.
Nous prenons en charge les frais et soins médicaux éventuels.
Vous êtes investis? Sérieux, disponibles et mobiles selon les besoins?
Contactez-nous!
Sans familles d’accueil, nous sommes bloqués….

Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements. Les familles d’accueil sont indispensables pour notre association. Merci de nous envoyer un MP si vous êtes intéressés.
Nous avons besoin de vous!

Un jeune chat, un peu timide, à rassurer afin que lui aussi puisse avoir sa chance d’être adopté.