Comme vous le savez, notre association a pour but de sauver des chats abandonnés, maltraités voire torturés. Chez Sauve, beaucoup de chats sont là définitivement, ce sera leur dernière maison : parfois car leur traitement est lourd, ou bien car ils sont trop vieux, ou encore à cause de leur fragilité physique et / ou psychologique due à leur passé qui ne permet pas une adoption réussie en adéquation avec les besoins du chat…
Vous l’imaginez, cela engendre de gros frais quotidiens de nourriture, litière, médicaments, soins…

Et puis nous effectuons également régulièrement des sauvetages, des chats qui auraient été euthanasiés si nous ne les avions pas sauvés, ou qui seraient probablement morts de leur pathologie.
La plupart du temps, ces sauvetages réussissent et ce sont de belles histoires qui finissent bien, cela arrive également que ce ne soit pas le cas, ce sont des coups durs pour la présidente et les bénévoles.

Pour continuer dans ce sens, Sauve a aussi besoin de vous. Nous fonctionnons uniquement grâce aux dons, et les derniers sauvetages et soins nous ont couté très cher. Nous remercions d’ailleurs tous nos donateurs, tous ceux qui ont pu nous aider dans un bel élan de générosité.

Vous souhaitez nous aider ? Chaque aide, même toute petite, nous est utile. Il est également possible de parrainer l’association ou un chat en particulier qui vous touche. Nous vous donnerons alors des nouvelles régulièrement. Nous étudions quel système sera le plus pratique pour vous tenir informé.

Chaque don est défiscalisable à 66% de vos impôt.

Une petite photo qui résume bien la vie chez Sauve, un lit douillet, de la nourriture à volonté et des pattes “en éventail”, en attente d’une future famille ou résident définitif dans une famille de cœur.

Une vie de chat chez Sauve