Bonsoir
Moi c’est Zeus. Je porte un nom qui je l’espère, me portera chance et vous interpellera.

zeus
Je suis âgé de 4 mois. Encore chaton, je jette sur le monde qui m’entoure un regard pas toujours rassuré. Mais que voulez-vous, je n’ai plus de famille. Du haut de mes petites pattes, je suis pourtant très courageux et j’espère être bientôt adopté.

zeus1
Au début il faudra venir me chercher car, pour me rassurer, je trouverai sans doute refuge sous votre canapé. Mais, parole de Zeus, une fois sur vos genoux et sous vos caresses, je me rassure vite et ronronne alors tout doucement.
Je cherche un foyer doux et aimant. Avec un grand frère ou une grande soeur à quatre pattes pourquoi pas. J’aime bien me coller contre des grands chats, ce sont de bonnes bouillottes en plus !

zeus2 Alors voilà, je vous attends sur Paris. Entre nous, j’ai un petit secret …. mon regard tout doux a déjà fait fondre les bénévoles. Alors pourquoi pas vous?
Je suis sur Paris et j’ai hâte de lire vos MP, bien installé sur les genoux des personnes de l’association. En attendant les vôtres !