Zorro a posé ses pattounes il y a un peu plus de 4 ans maintenant. Lors de sa prise en charge, il avait été décrit comme un chat, apeuré. Ce qui fût le cas. Sauf que Zorro est surtout un chat craintif. C’est un très bel angora, toute en rondeurs et en poils. Les bénévoles qui ont eu la chance de le connaitre, le décrivent comme un ouragan à poils longs.

Parce que si vous approchez de trop près, il court plus vite que l’éclair! Zorro est très proche des autres chats. Il aime se dorer au soleil, et passer du temps dans la cour sécurisée.

Parfois, il apprécie aussi de faire sa sieste dans un grand carton, surveillant d’un oeil qui ne sourcille pas, les pas de la bénévole.

Zorro est un gentil chat, touchant et attachant. Il ne faut pas nécessairement pouvoir caresser un chat, pour tisser avec lui une relation de confiance et un attachement.

Ici, Zorro a trouvé un foyer, où il se sent en sécurité. Il a encore de belles années à vivre.

Alors pour lui, nous cherchons un parrain ou une marraine.

Zorro était voué à l’euthanasie quand nous l’avons accueilli. Craintif? Beau mais non adoptable? Les portes s’étaient alors toutes fermées devant lui.

Aujourd’hui il est heureux. Il mène une vie paisible.

Le parrainage consiste à nous aider à prendre en charge un chat. Il est indispensable pour qu’une association comme la nôtre, perdure. Votre parrainage sera déductible des impôts à 66%.

Zorro attend patiemment de vos nouvelles, et en attendant, vous montre quelques unes de ses plus belles photos.

Contactez-nous!