Il y a quelques jours, nous vous parlions de l’état de santé et des opérations à venir, de Blanche et de Boule de Suif.

Blanche avait été opérée afin d’extraire plusieurs calculs rénaux, qui ne pouvaient être évacués par sa vessie. Un chirurgien spécialisé avait effectué cette délicate opération. Une transfusion avait été également nécessaire en post opératoire.

Pendant l’opération, le chirurgien avait dû créer une sorte de circuit interne afin de permettre l’extraction des calculs.

 

Le dernier bilan complet de Blanche fait la semaine dernière, confirme la réussite de l’opération! Elle récupère désormais peu à peu, et a retrouvé sa mobilité, ainsi que sa joie de vivre.

Boule de Suif a été opéré également de calculs rénaux, mais l’opération était tout aussi compliquée, car il souffre d’un galop cardiaque. Ce qui rendait l’ensemble de l’opération périlleuse (anesthésie, pendant, et au réveil). Assisté d’une vétérinaire spécialisée en réanimation au cas où, ce petit chat courageux s’est heureusement réveillé  sans aucun soucis.

L’opération était compliquée, mais vitale pour lui.

Pour Boule de Suif aussi, c’est un succès. Il est rentré samedi soir.

Pour eux deux, en comptant l’hospitalisation, les soins, les perfusions, les traitements, les bilans sanguins, les échographies et radios, et le paiement des chirurgiens, nous en somme à plus de 4500 euros !!

Oui, nous aussi nous avons failli tomber par terre…. mais c’est la réalité.

Blanche et Boule de Suif sont sauvés. Vous les verriez se mettre sur le dos pour avoir des câlins, donner des coups de tête car ils sont tout simplement, VIVANTS.

Reconnaissants et heureux d’être toujours là. Nous savons que les temps sont difficiles pour tout le monde.

Mais si chacun donnait un peu, nous aurions un sacré coup de pouce.

Qui peut nous aider? Nous mettons le lien de la cagnotte dans les commentaires.

Nous tenions également à remercier du fond du coeur, leurs parrains et marraines pour leur soutien et leur aide pour leurs filleuls. Ainsi que toutes les personnes qui ont pu les aider en faisant un don. Chaque aide nous donne la force de continuer à nous battre pour eux. Sans vous, ils n’auraient pas pu être opérés. Mille merci à tous de notre part à toutes, et de celles de nos félins.

Nous espérons que notre cagnotte grimpera encore. Il faudrait que nous puissions atteindre 1200 euros afin de faire un chèque à nos vétérinaires.Soit environ 260 euros encore.

Sans ça, nous ne pourrons pas envisager d’autres soins précis pour les autres: soins dentaires, perfusions pour crise d’urée notamment. On ne peut pas envisager d’autres actes sans payer ceux d’avant.

Merci à tous et par avance.

https://www.leetchi.com//c/nos-petits-proteges-ont-besoin-de-soutien#utm_source=mail_service_fr&utm_medium=participation_fundraiser_ok_fr&utm_campaign=mail_service_participation