OYEZ OYEZ!!

Installez vous confortablement,  préparez vous……

Sourire garanti à la fin de votre lecture!!

C’est toujours avec beaucoup de bonheur, que nous recevons des nouvelles de nos anciens petits protégés.

Ils sont la douce récompense des sauvetages passés, des soins apportés, et des souvenirs et moment partagés avant leur départ vers leur nouvelle vie.

Voici quelques bribes des touchants témoignages que nous recevons.

Merci à tous les adoptants.

” Marie-claude a un accueil chaleureux et son amour des chats est sans faille. Ses chats vous attendent et ils sont extremement bien suivis et choyés dans l espoir de leur nouveau foyer.
Heureuse d’y avoir rencontré ma jolie petite Fidji il y a 4 ans.”

“Nous sommes ravis d’avoir pu adopter notre chat auprès de l’association sauve, qui reste toujours à l’écoute et très disponible même après l’adoption, ce qui est très agréable et rassurant pour nous ! Nous sommes très contents d’accueillir ce nouvel arrivant dans notre famille qui s’est vite adapté et senti bien ! Merci à vous et surtout félicitations à tout ce que vous faites !!!”

“Bonjour, j’ai adopté ma petite Olympe grâce à l’association Sauve, et ai vraiment été séduite par l’accompagnement formidable des équipes de Sauve. Nous n’avions jamais eu de chat aussi Sauve nous a beaucoup aiguillés et aidés de leurs conseils précieux dans les premières semaine avec notre petite chatte. Notre rencontre avec Olympe a été très émouvante c’est elle qui nous a choisis en venant vers nous et en se mettant à ronronner de manière très sonore. Elle fait aujourd’hui la joie de notre famille, mes enfants en ont fait une vraie mascotte. Merci pour tout ce que vous faites!”

C’est pour assurer une réelle seconde chance à des chats qui ont mal commencé leur vie, ou qui ont souffert d’une mésaventure (abandon, maltraitance ou autre), que nous existons.

Alors entre les soins, les mauvaises nouvelles, ce combat épuisant pour perdurer, l’accompagner aux malades jusqu’à la fin, voir ces petites pattounes heureuses et épanouies? Et bien c’est une bouffée d’oxygène pour nous, qui n’a pas de prix.

Si vous aussi vous cherchez un félin à adopter, contactez nous.

Une belle histoire est à portée de vos mains…..