Sos!!

Cinq chatons luttent actuellement, et sont entre la vie et la mort. Retrouvés en détresse, seuls et dehors en plein froid, ils ont été pris en charge en extrême urgence. Non sans conséquence…

Verdict: pneumonie virale. Ce qui est très grave.

Ils sont en soins intensifs. Sous perfusion, anti- douleurs et surveillance attentive.

Leur gueule est bourrée d’ulcères, entraînant une incapacité à manger. De ce fait ils sont gavés afin de les aider à reprendre des forces. Ils ont également des soins bucaux pour leurs ulcères.

Chaque chaton demande beaucoup de temps, de soins, d’actes médicaux ( dont radios et bilans) et de médicaments.

La facture s’élèvera à près de 1000 euros.

Il nous est impossible d’assumer une telle somme….

Mais que devons nous faire? Tout arrêter?

Une association comme la nôtre entraîne des milliers d’euros de factures vétérinaires chaque mois.

Faire des sauvetages sans regarder la couleur, l’âge ou la “tête” du chat, font que nous prenons bien souvent des cas lourds ou des Chats qui n’intéressent personne.

Alors ce soir, nous implorons votre aide plus que jamais .

La fin de l’année approche. Vous pouvez encore faire des dons qui seront defiscalisés. Quelques euros vous semblent une goutte d’eau pour une telle somme? Non!

Car si chacun donne un peu, ça nous permettra d’honorer les soins de ces petits, et de ne pas en léser d’autres qui en auraient tout autant besoin.

Merci de les aider. Ils ont à peine 3 mois, ils sont fragiles et malgré tout ça, ne cherchent que les câlins.

Mille merci par avance pour l’aide que vous pourrez apporter.

Voici leurs photos, juste avant de tomber gravement malades.

img_20161122_103049

img_20161122_103105