Nous portons secours, assistons, soignons et accompagnons de nombreux chats en détresse chaque année. Qu’ils soient sortis de maltraitance, des organismes de l’Etat, errants ou pris en charge lors de SOS. Tout ceci a un coût. Immense, difficilement gérable au quotidien.

Chaque prise en charge inclut des soins, une mise en règle du chat, des médicaments, de la nourriture adaptée et de qualité. Sans compter les imprévus.

Humainement ce sont des heures de médicalisations, de trajets et d’observation.

Voici deux sauvetages marquants:

Tiffany. Petit bout de minette alors âgée de quelques mois lors de sa prise en charge. Âgée de moins d’un an aujourd’hui. Arrivée avec une plaie énorme, profonde, extrêmement douloureuse sous l’épaule.

received_10210896380916403

La cause: elle s’est agrippée et on a tiré si fort sur elle que la peau s’est déchirée. Depuis des semaines, Tiffany subit avec un courage exemplaire les soins nombreux et réguliers. Sans une plainte. Une greffe de peau, des pansements, encore et encore.

received_10210896380876402

Elle garde une force et une volonté de vivre admirables!! Elle adore grimper sur les genoux, et profiter de la chaleur du radiateur. Roucoulant de bonheur quand elle vient vous dire bonjour. A ce jour sa plaie va mieux, et nous espérons que tout ça sera bientôt loin derrière elle.

received_10210116936253708

Inès, quelques mois et un début de vie pas facile. Une patte meurtrie, des yeux ayant besoin de soins et une queue brisée au niveau des vertèbres ayant entraîné son amputation.

.

Elle aussi petite mère courage. Extrêmement pot de colle, réceptive et câline. Accro aux bras et aux bisous.

received_10209960842671466

Ces deux chattes auraient pu en vouloir à l’homme, garder des séquelles ou rester sur leurs gardes.

Non. Elles sont aimantes, patientes, courageuses et dévorent la vie!!

Pour elles, nous nous battons. Nous aurions pu les faire euthanasier car trop mal en point, trop fragiles.

Mais aujourd’hui elles sont là et entendent bien finir leurs soins avant de partir à la conquête d’un futur foyer.

Mais nous étouffons, nous croulons sous les factures vétérinaires….

Aidez-nous.

Nous avons plus que jamais besoin de votre aide.

Chaque don, chaque montant peut tout changer.

Sans aide, nous devrons prendre de lourdes décisions pour certains, et nous voulons à tout pris éviter d’en arriver là.

Alors partagez, cliquez et participez.

Vos dons seront déductibles des impôts à 66%.

La fin de l’année approche, pensez-y.

Merci pour eux.

Chaque petite vie mérite d’être sauvée.