Suite aux derniers sauvetages nous avons recueilli ce beau nounours tout doux et cette très élégante petite minette blanche et crème. Ces deux adorables chats, sans doute habitués à un autre confort de vie avant d’être lâchement abandonnés ont du mal à trouver leur place à l’association. Ils ont besoin d’un foyer calme sans autres chats, où ils seront les seuls à qui l’on prodiguera caresses et câlins en l’échange de ronronnements.

Ce petit mâle noir est lui bien décidé à profiter de la chance que nous lui avons offerte en le sortant de la fourrière ! C’est un fantastique joueur, il supporte sans problème des partenaires de jeux mais il a besoin d’espace. Ne  vous inquiétez pas il garde un peu d’énergie pour les câlins mais épuisé par ses courses-poursuite il faut le porter…

Si vous aimez les jeux et les câlins n’oubliez pas notre parfait duo de petits chatons noirs et blancs. Une superbe affaire !

Ces chats vous attendent que ce soit après un début de vie difficile ou une rupture totale de leurs repères, ils ne demandent qu’un peu (beaucoup !) de tendresse et de bons soins.

Si vous craquez pour l’un d’eux ou souhaitez avoir plus d’informations, envoyez nous un email à contact@association-sauve.com avec votre nom et vos coordonnées téléphoniques : un rendez-vous vous sera ensuite fixé par la présidente de l’association afin de vous présenter le chat.

Retrouvez l’ensemble de nos chats à adopter ici.