Au nom de toute l’association et de sa présidente nous tenions à vous remercier.
Grâce à votre générosité Harry a pu bénéficier des soins nécessaires à son état.

Le nerf sciatique étant touché Harry ne sera jamais un grand cascadeur mais il n’en reste pas moins un très élégant et adorable chat !

Après son hospitalisation Harry est rentré à l’association où nous le laissons se remettre des derniers événements qui ont bouleversé sa vie.

Il a exploré quelques refuges et a réussi à trouver celui qui lui paraissait le plus confortable. Nous avons eu la surprise de voir qu’il semblait apprécier dans sa cachette la compagnie de Titi, petite chatte pourtant très sauvage et rousse comme lui, ces deux petits compagnons d’infortune ont sans nul doute des choses à se raconter.

Encore un grand grand merci à vous tous.