View Sidebar
Bucky, une belle leçon de vie

Bucky, une belle leçon de vie

6 November 2017 20:10

Quand nous avons pris en charge Bucky, c’était un chat maigre (à peine 2kg6), et qui n’avait reçu ni amour ni soins depuis bien longtemps.

Bucky aurait pu craindre la main, fuir son contact ou garder une certaine distance suite à son passé. Mais non….

Bucky n’est qu’amour, reconnaissance et tendresse. Il nous donne une sacrée leçon de vie. Il a pardonné, et sait bien que tous les humains ne sont pas les mêmes.

Actuellement en soins pour ses pattes arrières suite à une altération cutanée de ses coussinets, en cours de guérison, il a touché profondément à la fois toute l’équipe, mais aussi nos vétérinaires et sa famille d’accueil.

Concernant les anecdotes voici ce que nous pouvons dire de cet amour de chat : Il nous donne une véritable leçon de vie. Ce chat a vécu un enfer avant d’être sauvé et se montre véritablement câlin avec nous. Il aime vraiment les humains et toutes les caresses que nous pouvons lui procurer. Il reclame en permanence des câlins et se blotti contre nous dès qu’il en a l’occasion. Nous pouvons compter sur lui pour nous réveiller en douceur des que le réveil sonne tous les matins. Il frotte sa tête contre nos têtes. Régulièrement lorsqu’on se réveille la nuit, on retrouve Buky blotti tout contre nous en dormant profondément. Il est curieux de tout et nous suit dans toutes nos activités au quotidien. Il n’hésite pas à essayer de rentrer la tête dans le frigo pour voir ce qu’il y a dedans par exemple. Malgré son âge, il ne dit jamais non à une super partie de jeux avec Pirion. Ils jouent à sauté mouton ou à cache cache. Après une partie de jeux, il vient réclamer des câlins et s’endort dans nos bras.”

Pour Bucky, nous cherchons une famille d’accueil définitive sur Paris. Il est âgé de 10 ans, et mérite tellement d’avoir un foyer où il sera chouchouté, câliné, aimé et soigné jusqu’à la fin de sa vie.

Bucky ou une belle revanche sur la vie.

Si vous souhaitez qu’il fasse parti de votre famille, contactez-nous!

Mail
Email Us