Calinou est arrivé il y a un peu moins de 15 jours chez Sauve. Cet adorable matou est âgé de 9ans.

Calinou

Calinou revient de loin … la présidente de l’association l’a sauvé in extremis de l’euthanasie.

Il est en parfaite santé, c’est un chat d’appartement, un chat canapé pourrait-on dire.

Cependant, depuis qu’il est arrivé à l’association il se laisse aller…

Après avoir frôlé la mort, il a perdu tous ses repères. Il se laisse caresser, mais ne mange que lorsqu’on est à ses côtés, reste couché sans bouger soit près de la fenêtre soit par terre et dans ses yeux nous ne pouvons que lire sa détresse.

Il n’est pas à l’aise et chez Sauve, nous espérons trouver vite une famille pour lui.

Très sociable et câlin, Calinou porte bien son nom et n’attend rien d’autre que de la chaleur humaine, de l’amour, de la tendresse et le droit de partager un bout de votre canapé, de votre lit et pourquoi pas  vos genoux.

Ce chat est une perle, une invitation  aux confidences et à la tendresse.

Vous rêvez d’un chat proche de vous, très calme, se contentant de peu si ce n’est de soins et de protection pour le restant de sa vie?

Calinou2

Contactez nous.

Rendez sa joie de vivre à Calinou .

Et surtout …. parlez de lui autour de vous!