Récemment arrivée à l’association, Fifille est âgée d’1 an. Belle, douce et calme, nous cherchons pour un elle des adoptants.

Fifille, tricolore, ne se plait pas à l’association. Elle refuse de s’alimenter. Nous craignons que sa santé se dégrade.

Récupérée par une famille qui l’a trouvé dehors, cachée sous un buisson, elle est arrivée chez eux très maigre. Peu à peu, elle a repris force et confiance.Parfaitement à l’aise en appartement, elle ne cherche pas à sortit bien au contraire, et s’entendait très bien avec leur petite fille âgée de 2 ans.Malheureusement, cette dernière étant asthmatique, ils ne pouvaient la garder plus longtemps.

Très très câline, sociable, attentive, elle  a besoin d’un environnement bien à elle.

Elle vous suivra partout, dormira avec vous, apprécie les moments tendres bien calée sur vos genoux et répond à son nom.

Dynamique et joueuse.

PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS.

Si vous avez eu un coup de coeur pour elle, contactez nous en envoyant vos coordonnées téléphoniques.

Fifille