Nous sommes à la recherche d’une à famille d’accueil longue durée pour une minette âgée de 14 ans, récemment abandonnée par sa ancienne famille …

Déposée à l’association, elle a besoin d’un accueil où elle sera câlinée, au calme. Elle est câline, douce et très gentille. Cette mamie chat a déjà vécu un abandon (stress et perte de repères), nous lui cherchons donc un foyer stable, sous prise en charge de l’association (FA) : soins et suivi vétérinaire.

C’est  urgent car elle ne se plait pas à la maison des chats et feule contre les autres. Elle a besoin d’un endroit à elle, avec de gentilles et douces personnes qui auront un peu de temps à lui consacrer. Elle est habituée à une vie en famille.

Si vous avez une place pour elle et souhaitez assurer une heureuse retraite à une douce minette, contactez nous.

Aidez nous à assurer à nouveau son bonheur et son bien-être. Merci.