Suite à nos récents sauvetages, l’association fait actuellement face à une augmentation conséquente de ses dépenses en soins médicaux notamment.

Ayant porté secours à certains chats nécessitant des hospitalisations longues et onéreuses, des opérations chirurgicales pour certains (comme Bijou pour sa vessie, des radios et des consultations (Aneth), des médicalisations avec des traitements quotidiens et un suivi vétérinaire très régulier, Sauve fait à nouveau appel à votre soutien.

Bijou : ce jeune chat est sorti de fourrière en urgence vitale, quelques heures après il serait mort. Sa vessie était prête à exploser.Opéré deux fois en urgence, hospitalisé pendant un mois, Bijou (de retour à l’association en convalescence) se remet à présent très bien. Il joue, est très câlin, adorable et … très beau il faut le dire. Personne ne peut résister à son regard.

bijouuBijou2

Aneth : jeune chaton âgé de 5 mois.La présidente de l’association, suite à un appel à l’aide, l’a trouvé dans une boite en polystyrène, seule, la tête rejetée en arrière. Aneth a été hospitalisée, et il s’avère qu’elle a subit un choc si violent, qu’elle s’en est retrouvée paralysée. Elle a des séances de rééducation, fait des progrès, mais elle devra subir une ou plusieurs opérations.

aneth'

Bijou et Aneth, deux vies qui ne tenaient plus qu’à un fil. Sauvés parce que la présidente de l’association leur a tendu la main, s’est démenée pour eux et en dépit de l’ampleur des soins et des factures très importantes (plus de 4000 euros pour Bijou) ne les a pas laissé tomber.

Mais l’association a du mal à régler les factures car en dehors de ces sauvetages urgents et imprévus, il y a aussi celles des petits protégés déjà présents dans la maison des chats.

Chacun de vos dons sera donc très utile à l’association, permettra d’apporter une bouffée d’oxygène et de continuer à prendre soin de tous ces chats.

Nous délivrons des reçus fiscaux.

Merci pour votre aide ainsi que votre soutien.

Un don est un geste du coeur et permettra à Sauve de continuer ses actions.

Vous pouvez aussi nous aider en devenant parrain/marraine de l’association.

Sauve est aussi présent sur Mailforgood, un clic=une pub=un don pour nous.