Connaissez vous Coco?

cocoXarrivXXe

Sorti de fourrière, il avait fait fondre le coeur de toutes les bénévoles à son arrivée. Un grand chat qui miaule…. comme un chaton! Coco est un chat discret et calme. Il aime venir nous saluer afin de réclamer des câlins. Et si d’aventure vous ne l’aviez pas remarqué, il pousse alors un petit miaulement. Il apprécie d’aller faire un petit tour dans la cour sécurisée, et il aime se dorer au soleil.

cocoXarrivXXe1
Il y a quelques mois, nous avons appris qu’il souffrait d’insuffisance cardiaque, à un stade avancé. Nous avions remarqué une perte de poids notamment. Il doit donc être médicalisé quotidiennement, tout en étant suivi de près.
De par sa pathologie, Coco ne peut être présenté à l’adoption. Il est trop fragile, et doit éviter tout stress.
Ce sont pour des chats comme Coco, que nous existons. Abandonné une première fois en fourrière, sauvé de justesse de l’euthanasie (grand, noir et âgé de quelques années? Il n’intéressait personne…. ), que serait-il devenu?

coco1
Ici Coco est heureux. Il a des copains, il se fait dorloter par nous les bénévoles, et il mène une vie paisible.

Alors maintenant, oui, vous connaissez Coco.

Et ce soir, Coco a l’honneur d’annoncer l’ouverture de notre cagnotte 2016.

coco2

Afin que des chats comme Coco,Piranha, Chance et Lucien, ainsi que tous les autre, ne connaissent plus jamais ce sentiment atroce de ne plus avoir aucun avenir.
Merci par avance.
Merci pour eux.

Chacun de votre don sera déductible des impôts à 66%.
Alors…. c’est parti ?
Retrouvez le lien de notre cagnotte dans le prochain post.