Pourquoi parrainer un chat de l’association?

– Car ce sont tous des chats attachants, qui profitent d’une seconde chance, et qui sont ….entre nous, tous charmants!

– Car c’est une aide et un soutien absolument indispensables pour nous. Le fait de parrainer notre association, nous permet tout simplement de perdurer.

– Cela vous permettra de recevoir des nouvelles et des photos de votre filleul félin. Une jolie photo dans votre boite mail de bon matin, ça vous donnera assurément le sourire non? (et nous en avons tous besoin en ce moment! )

Par exemple, nous avons Crapule, qui n’est pas encore parrainé.
Sacré nom n’est ce pas? A son arrivée, c’était un sacré filou ce félin, d’où son nom. Choisi avec beaucoup d’affection.
Hautement médicalisé pour notamment des problèmes dentaires, ce jeune chat est absolument adorable.
Un filleul du nom de Crapule, cela vous dirait?

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez vous lancer dans un parrainage. Nos félins ont besoin de vous!

Crapule compte sur vous!