La fin d’année approche à grands pas.

Nous mettons en place cette dernière cagnotte, pour un dernier coup de pouce.

L’année 2020 est une année difficile, et nous espérons que vous vous portez bien.

Comme chaque année, nous avons été touchés par votre soutien, vos gentils messages, ainsi que vos commentaires sous nos posts.

Notre association est toujours présente grâce à vous.

Alors merci de la part de la présidente de l’association, et de son équipe.

Cette année, nous avons porté secours à plusieurs chats en détresse.

Notamment Freya, une mamie chat âgée de 20 ans. Pancréatique et urémique. Elle a un traitement quotidien, et il faut varier son alimentation tous les jours, afin qu’elle puisse conserver son appétit.

Mais aussi une jeune minette, menacée de mort, car devenue gênante. Une personne menaçait de lui tirer dessus à la carabine si elle ne partait pas… Nous avions alors dû intervenir de façon urgente.

L’ensemble des chats secourus cette année ont bénéficié des meilleurs soins, d’une prise en charge sérieuse et attentionnée. Ceux qui ont ou l’être ont été adoptés.

C’est le but de notre association. Porter secours, remettre sur pattes, et adapter selon la prise en charge.

Ceux qui ne peuvent pas être adoptés deviennent nos petits protégés. Ils ne le sont pas car soit trop âgés, soit trop malades, soit trop craintifs.

Et puis il il y a les chats qui sont là depuis plus longtemps. Qui développent des pathologies avec l’âge, qu’il faut soigner et surveiller.

Ceux qui ont pu vivre de très belles et longues années à nos côtés, protégés et aimés, et qu’il faut accompagner jusqu’à leur dernier souffle. Dans le respect de leur confort, toujours.

Nous avons une trentaine de chats qui sont médicalisés, nécessitant plusieurs heures par jour. Des allers et retours réguliers chez les vétérinaires. De nombreuses hospitalisations. Une médicalisation qu’il faut sans cesse adapter. Et une alimentation qu’il faut varier, afin de conserver leur appétit.

Cette cagnotte servira exclusivement à nous aider à payer les soins vétérinaires, et les médicaments de nos petits protégés. C’est une aide précieuse, et indispensable pour nous.

Chaque don est utile, il n’y a pas de petit montant.

Ceux qui ne souhaitent pas passer par la cagnotte, peuvent également nous contacter directement.

Les dons sont déductibles des impôts à 66%. Pensez y, et n’hésitez pas à en parler autour de vous.

Plus que jamais nous avons besoin de vous, et espérons que vous pourrez nous aider à nouveau.

Merci à tous, de notre part et de celles de toutes nos pattounes.

ASSOCIATION SAUVE