Plus que quelques heures avant de passer à une nouvelle année !

L’année 2014 aura été riche en émotions, pleine de surprises, de belles histoires et rencontres,  et de sauvetages émouvants.

Nous aurons traversé des moments difficiles également.

Nous publierons dans quelques jours le bilan de cette année.

Ce soir, il est temps de célébrer la fin de cette année, et de souhaiter les meilleures choses pour celle à venir !

Nous tenions  à vous remercier chaleureusement pour vos encouragements, le suivi et partage de nos publications, les gentils mails d’encouragements et de soutien, vos propositions et votre aide lorsque nous appelions à l’aide, vos parrainages et dons, qu’ils soient matériels ou financiers.

Et nous ne pouvons que remercier aussi tous nos adoptants, qui ont offert cette année un foyer à certains de nos petits protégés.

Merci d’être à nos côtés car sans cette chaine de solidarité , nous ne pourrions pas agir autant.

Marie-Claude, ses bénévoles et les chats  vous souhaitent un beau réveillon et une belle fête de fin d’année !

Ainsi qu’à vos petits compagnons bien sûr !