Garfield :Chat roux âgé de 4 ans, actuellement toujours hospitalisé en soins intensifs à la clinique vétérinaire de l’association.

Hospitalisé en grande urgence lundi dernier, Garfield était dans le coma à son arrivée, en hypothermie et déshydraté. Sa température a depuis, un peu remontée mais reste encore basse. Les vétérinaires se battent pour essayer de le sauver mais son état reste encore très inquiétant. Mis sur tapis chauffant, sous perfusion, Marie-Claude prend de ses nouvelles tous les jours.

garfield''

Doudou : notre courageux papy est lui aussi toujours hospitalisé pour le moment. Il  reste sous étroite surveillance.Doudou a été opéré mardi dernier suite à une infection (une poche de pus)  localisée au niveau de l’arcade sourcilière. Cette poche a été drainée. Nous espérons qu’il se remettra bien vite, et qu’il pourra revenir chez lui auprès de sa mère de coeur ainsi que de ses copains. Courage Doudou!

Fanny et Doudou

Nous pensons bien fort à eux, et nous leur souhaitons beaucoup de courage.