Si nous aimons tous nos chats, certains nous touchent plus que d’autres. C’est le cas de Doudou, ce “vieux” chat arrivé à l’association dans un état lamentable (poils emmêlés et boueux et tellement maigre que nous avions peur de le briser en le portant) a rapidement fait craquer tout le monde.

Trop heureux sans doute d’avoir enfin les câlins qui lui avaient tant manqué, il en oubliait son état et ronronner à tout va et à choisir entre une caresse et manger Doudou aurait -presque- préféré la caresse !

Doudou a vu un vétérinaire (sans doute pour la 1ère fois de sa vie) et reçu les soins nécessaires, il reprend maintenant des forces et semble apprécier sa nouvelle vie à l’Association.

Notre Doudou qui moutonne très élégamment a pris le soin de s’installer sur une couverture assortie à son pelage. Un vrai charmeur !

Vous pouvez parrainer Doudou.

Parrainez un chat