Toute l’équipe de l’association SAUVE tient à rendre hommage à deux chats que nous n’avons malheureusement pas pu sauver  …

Eclipse avait 3 ans. C’était une jolie minette toute noire.       Bérénice avait 1 an, elle était brun tabby.

3016

3076

Eclipse et Bérénice étaient en fourrière. Nous les avions réservés afin de les sortir de là et de leur sauver la vie.

L’une d’elle, Bérénice, avait entre autre besoin de soins médicaux en urgence à cause d’un pyomètre ( infection de l’utérus), qui aurai nécessité une intervention chirurgicale.

L’équipe de Sauve a tout fait pour les sauver tout au long de cette journée, l’investissement moral et physique lors de ces sauvetages est réel et intense.

Malheureusement, nous n’avons jamais pu sortir Eclipse et Bérénice car elles ont été euthanasiées lundi dernier  , sans motifs médicales clairement définis.

Ce combat et cette issue tragique ont douloureusement atteint celles qui se sont battues pour elles.

Nous tenions donc à leur rendre ce dernier hommage, afin qu’elles ne soient jamais oubliées et que leur existence ne fut pas vaine .