Salut les deux pattes!
Moi c’est Elsa. Petit bout de chatonne, certes pas très grande, mais avec une volonté de fer, et une grande détermination. Il paraît que le courage n’est pas une question d’années? Ca me va, car c’est tout moi ça.

Trouvée dehors, j’ai été prise en charge il y a plusieurs semaines déjà.
Suite à une altération de mon état général, j’ai été hospitalisée pour des examens plus approfondis.
Les vétérinaires ont alors découvert que je souffrais d’une malformation de l’œsophage.
Je dois depuis manger une alimentation spécifique, prendre des médicaments tous les jours (pas terrible ça mais bon, je me laisse faire), et je devrais de temps en temps poser mes pattounes chez le vétérinaire pour vérifier que tout va bien.
Je suis pleine de vie, et j’ai un sacré petit caractère bien déterminé, qui fait tout mon charme.

J’adore courir dans les escaliers, qui ressemblent un peu à l’ascension du Mont Everest avec mes minis pattounes.
Et j’aime m’endormir dans des dodos douillets. Parfois les bénévoles viennent me déranger, mais mon regard outré attire seulement les caresses et les sourires. Allez comprendre…
Je suis Elsa, petite protégée de Sauve.
L’association a besoin de parrainages pour moi, afin de contribuer à mes soins, et aux factures vétérinaires.
Alors, à votre bon coeur?
Merci à vous tous.
J’espère que le récit de mon début de vie saura toucher quelqu’un.
Car j’en ai réellement besoin.

Elsa
PS: Envoyez leur un MP, elles vous expliqueront tout.
Le parrainage est déductible des impôts à 66%.