Jimini et Eden

Jimini, roux et blanc, et sa soeur Eden (tricolore) ont posé leurs pattounes il y a quelques temps chez nous.

Leur touchante complicité, leur lien fraternel avait tout de suite toucher l’ensemble de l’équipe.

Eden et Jimini sont jeunes, adorables, sociables et habitués à vivre en appartement sans besoin d’une sortie à l’extérieure. Ils apporteront beaucoup de vie et d’entrain au sein de leur futur foyer!

Ils apprécient les câlins, et surtout, ils adorent jouer ensemble. C’est simple, chaque instant est propice à une nouvelle découverte.

De part leur lien, nous souhaitons vraiment les faire adopter ensemble, afin de ne pas les séparer.

Adopter deux chats, c’est s’assurer deux fois plus d’amour, de bonheur et de câlins. C’est l’assurance qu’ils continueront de s’épanouir ensemble, qu’ils ne s’ennuieront pas la journée en votre absence, et que le soir venu après une journée de travail harassante, ils seront plus que prêts à vous assurer papouilles et câlins!

Jimini et Eden sont à l’adoption depuis quelques temps déjà. Malheureusement personne ne semble s’intéresser à eux. Deux chats semblent freiner. Quel dommage…

Ce sont pourtant deux amours Eden et Jimini.

Et parole de bénévole, ils vous combleront de bonheur!

Eden et Jimini espèrent rejoindre leur foyer ce week-end. Ils vous attendent à l’adoption.

Nous le répétons souvent, mais c’est LA rencontre qui peut tout changer.

Nous sommes là pour répondre à vos questions, vous conseiller, vous rassurer et vous orienter.

N’hésitez pas à nous contacter en envoyant par mail votre lcoalité, ainsi qu’un numéro de téléphone auquel vous joindre.

Le bonheur félin est à portée de main!

Eden et Jimini ont également de nombreux copains adoptables et sociables, avec le même caractère, ou différent!

A très bientôt.