Nous avons de nombreux chats à l’adoption. Mâles et femelles, jeunes adultes ou chats plus aguerris, de toutes les couleurs et avec des tempéraments et des besoins différents.

D’où viennent t’ils?

D’abandons pour la plupart. lls sont de ce fait tous habitués à vivre en famille, sont sociables, et sont bien dans leurs pattounes.

Certains sont un brin timides, mais s’épanouiront vite à vos côtés.

Pourquoi adopter au sein d’une association?

• Car vous contribuez directement à un sauvetage. En leur offrant une seconde chance. Pour un chat adopté, vous permettez d’en sauver un autre.
  • Vous serez conseillé, orienté, guidé dans votre projet d’adoption. Nous vous aiderons à trouver LE chat qui vous conviendra. A vous, à votre environnement et à votre rythme de vie. Nous serons à vos côtés également pendant la période de pré adoption. C’est à dire que nous vous donnerons des conseils pour bien accueillir le chat adopté. Adopter au sein d’une association, c’est ne pas se retrouver seul.
  • Vous ferez tout simplement un heureux. Nos chats ne sont pas issus de trapages. Ils sont sociables, et sont si heureux de retrouver un foyer, qu’ils ne sont qu’amour et tendresse!

Comment adopter chez nous?

Vous pouvez nous envoyer un mail à: contact@association-sauve.com, ou bien nous envoyer un message privé via notre page Facebook.

Pensez également à nous transmettre vos nom et prénom, ainsi que votre localité et un numéro de téléphone auquel vous contacter.

Quels sont les chats à l’adoption?

Retrouvez les chats qui attendent un foyer dans notre rubrique “adoptions”, et également sur notre page Facebook. Chaque jour, nous diffusons des posts d’adoption, où vous pourrez également découvrir l’ensemble de nos petits protégés.

Pour un caractère donné, nous avons plusieurs chats au caractère semblable. Donc n’hésitez pas à nous contacter!

Et surtout…

N’oubliez pas que c’est une rencontre qui peut tout changer! Une adoption, c’est réciproque. Vous succombez au charme d’un félin, et ce dernier sait lui aussi montrer qu’il souhaite vous adopter. Des belles histoires, de magnifiques rencontres, et de formidables secondes chances, nous en avons beaucoup! Allez les découvrir dans notre rubrique “ils ont été adoptés”.

Jimini et Eden, Nacre, William, Ouragan et Scotchou, Sylvia et tous leurs copains vous attendent avec impatience à l’adoption sur Paris!

Contactez-nous.

Le bonheur félin est à portée de main.