Galopin est âgé d’environ 5 ans. C’est un chat tigré, qui à son arrivée, était pétrifié de peur. Au contact de ses copains chats, il a su trouver des repères, de la quiétude, et une famille.
Galopin adore aller dans la cour. L’été pour se dorer au soleil, et quand le soleil se cache, pour s’aérer.
Il dort souvent contre un chat. Observateur, aux aguets, c’est un intouchable. Il y a quelques mois, Galopin a commencé à maigrir. Son poil s’est ébouriffé, son regard a changé. Bien sûr, nous avons consulté un vétérinaire. Lors de l’échographie, il a vu que ses reins etaient petits, et ressemblaient à ceux d’un chat âgé.
Une malformation rénale. Sans doute de naissance. Et qui s’est aggravée avec les années. Grâce aux traitements, Galopin continue de mener sa vie de chat. Il mange bien, saute, continue d’explorer sa cour, et profite de la vie. C’est un très gentil chat, qui de part son tempérament et sa pathologie, ne pourra pas être adopté.
Alors ce soir, nous aimerions que Galopin ait lui aussi un parrain ou une marraine. Nous l’aimons beaucoup, et il serait heureux de devenir le petit filleul de quelqu’un.
Le parrainage est déductible des impôts à 66%. Il contribue à soutenir un chat, et à participer à sa prise en charge.
Alors, qui sera touché par notre beau Galopin?
Merci pour lui!