Régulièrement sur la page facebook de l’association, nos adoptants nous donnent des nouvelles des adoptés. C’est toujours avec plaisir et une certaine émotion que nous les découvrons en photos dans leur nouvelle famille. Une douce récompense et un fabuleux encouragement à continuer ses actions pour la présidente de l’association.

Ces photos nous les publions dans la rubrique ‘les adoptés’.

Témoignage intemporel des progrès accomplis, de l’épanouissement des chats,et de l’investissement des familles pour leur apporter une vie heureuse, ainsi que leur joie lorsqu’elles nous donnent de leurs nouvelles.

Retour en images sur une de nos récentes adoptées. Qui comme Galopin ou bien encore Muscat avait elle aussi besoin de temps et de patience …

CHOUQUETTE : chouquette2

chouquettechouquette1

Arrivée chaton à l’association, cette petite boule de poils toute rousse avait un sacré caractère! Mademoiselle feulait, grognait, refusait de se laisser toucher ou attraper.Sortie de fourrière, elle avait besoin d’être rassurée et de comprendre que tout ça était à présent derrière elle. Un jour, un couple lui a tendu la main et a eu un coup de coeur pour elle. Ils savaient que ça ne serait pas facile au départ, qu’il faudrait être très patients pour la sociabiliser.

Chouquette a fait depuis de très grands progrès. Mais qui de mieux que sa famille pourrait en témoigner  ?

Apeurée, Chouquette est arrivée chez nous un jour de neige. Après avoir passé plusieurs jours sous un lit et dans l’armoire, elle a vite adopté son arbre à chat, mais restait très craintive : impossible de l’approcher !! après beaucoup d’heures de jeux, des centaines de tentatives de caresses, pleins de copains en peluche et des mots doux, maintenant Chouquette joue et ronronne comme une folle ! Elle se décide tout doucement à venir vers nous, et aujourd’hui on sait que le temps soulage les blessures intérieures…
Alors nous voulons encourager tous les futurs adoptants de chats au cœur brisé : le début est souvent dur mais avec les conseils de Marie-Claude et de la patience vous y arriverez.
Courage pour ce beau geste !
Béa et Laurent”

chouquette_0chouquette-2

Témoignage plus que touchant n’est-ce pas?

Sauve tient à remercier l’ensemble de ses adoptants et de ses familles d’accueils, ainsi que ses donateurs et parrains/marraines, qui aident et contribuent au quotidien à permettre à tous ces chats qui ont eu pour certains un douloureux passé, d’espérer et d’avoir accès à un avenir meilleur.

Si vous souhaitez vous aussi participer à cette grande aventure et offrir un foyer ,que ce soit en tant qu’adoptant ou en tant que famille d’accueil, contactez-nous.