Nous recherchons des familles d’accueil pour Cachou et Joli coeur.

Ces deux chats sont très sociables, affectueux et en grande demande de tendresse et de câlins. Bien qu’heureux à l’association, ils n’ont pas toute l’attention dont ils auraient besoin et qu’ils réclament.

Joli coeur revient de loin.Arrivé maigre et malade à l’association, il s’est rétabli en quelques semaines grâce aux soins vétérinaires et aux bons soins de Marie-Claude.

jolicoeur1jolicoeur2

Joli coeur qui porte si bien son nom s’est parfaitement intégré. A chaque fois qu’une bénévole arrive, il accourt, attend qu’elle se mette à genoux et pose avec tendresse et une infinie douceur ses pattes sur elle afin de lui faire des bisous.Si elle tarde trop, il se frotte à elle et la couve de son regard perçant jusqu’à ce que enfin, elle lui accorde ses faveurs.C’est un amour de chat qui a beaucoup d’amour à donner. Marie-Claude souhaite lui trouver une famille d’accueil afin qu’il puisse avoir toute l’attention dont il a besoin et surtout une présence tout au long de la journée.

Vous rêvez d’avoir à vos côtés un chat très câlin, doux, calme, qui vous fera des bisous et dormira à vos côtés blotti contre vous ? Une panthère noire qui ne demande qu’à être aimé et câliné? Devenez la famille d’accueil de Joli coeur, ce ne sera que du bonheur !

Cachou : Atteint d’une tumeur à la cuisse, opéré depuis et s’étant très bien remis, Cachou est lui aussi un chat adorable, sociable et très câlin. Depuis quelques temps, Cachou déprime un peu à l’association. Lui aussi a besoin de beaucoup d’attention et de présence. Ces derniers temps, il passe son temps à dormir, se tient un peu en retrait.

Que voulez-vous Cachou se sent un peu seul. Nous cherchons donc aussi pour lui une famille d’accueil.

La présence des bénévoles et de Marie-Claude ne lui suffit plus. Cachou ressemble beaucoup à JoliCoeur: caractère, comportement, c’est une perle.

cachoucachou2

S’il vous a fait craquer et que vous avez une place pour lui, contactez-nous.

Cachou et Joli coeur s’entendent parfaitement avec leurs congénères.

Etre famille d’accueil, c’est accueillir un chat de l’association chez vous, en sachant que l’ensemble des frais et soins vétérinaires seront pris en charge.