Le beau temps arrive, oui, enfin presque… Le premier content est Sushi! S’il y a un chose que Sushi aime c’est bien de se promener. Bon, d’accord, qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente, il aimera toujours ça. Mais lorsque le beau temps arrive, il pourrait y rester des heures.

1er étape, se trouver une bénévole qui veuille venir avec moi.

2ème étape, arriver au parc et définir mon programme:

Mes activités préférées sont: ganbader, griller au soleil, si j’ai trop chaud, me mette à l’ombre sous les arbustres (là c’est la bénévole qui grille au soleil), grimper dans les arbres, retourner sous les arbustres (je les fais tous), et enfin chasser (enfin, j’essaie…)

3ème étape: appliquer mon programme 3 fois, histoire que ça dur le + longtemps possible. S’il pleut un peu (mais pas trop), j’espère que mon accompagnatrice aura prévu un parapluie.

4ème étape: Ah! ça va mieux. Je suis détendu, on peut rentrer. Tu me portes jusqu’à la maison s’il te plaît?