Bonjour!
Moi c’est Merlin, affectueusement surnommé ” Vol au vent “.
J’ai été trouvé sur un parking il y a quelques années, la patte écrasée quand j’étais plus jeune. Malheureusement, il a fallu m’amputer.
Mais courageux et volontaire, cela ne m’a pas empêché de réapprendre à sauter, et me déplacer presque comme avant.
D’où mon surnom.
Récemment, j’ai été diagnostiqué cardiaque. Je dois donc suivre un traitement quotidien, et à vie.
Je suis apprécié de mes copains les chats, et des 2 pattes qui s’occupent de nous. Il faut dire que je suis super gentil, et j’ai un regard irrésistible non?
J’ai encore de belles années devant moi. Et je compte bien en profiter!
Pour se faire, j’ai vraiment besoin d’être parrainé.
Vous aiderez ainsi l’association à prendre en charge mon traitement.
J’ai beaucoup de copains malades en ce moment, ce n’est pas facile vous savez.
Vous souhaitez me prendre comme filleul ? Contactez les bénévoles par mail. Elles vous répondront très vite.
Mon copain Charly espère également toujours être parrainé. Il avait fait la une la semaine dernière sur notre page. N’hésitez pas aussi à vous intéresser à lui.
Merci pour tout !
On compte sur vous .