« Bonjour les amis,

Vous savez quoi? Ce matin, je suis discrètement allé voir sur l’ordinateur de Sauve la signification du prénom qu’on m’a donné ici, parce qu’en en parlant avec mes copains de l’association, nous ne savions pas vraiment bien
ce que cela signifiait, Jedi…

Eh bien maintenant, je sais ! Et je peux vous dire que je suis drôlement fier…d’ailleurs j’ai l’impression que mes copains sont un peu jaloux du coup (mais chut, ne le répétez pas…).
Je cite : « Les Jedi maîtrisent le côté lumineux de la Force, pouvoir bénéfique et défensif, pour maintenir la paix dans la galaxie »…rhooo la la, je n’en reviens toujours pas d’avoir un prénom si prestigieux !
Il parait que les humains d’ici m’ont trouvé très courageux parce que je n’allais pas très bien en arrivant chez eux et que c’est pour cela qu’ils l’ont choisi.
En tout cas, aujourd’hui, je suis en pleine forme, croyez-moi, et plus que prêt à poser mes pattounes dans mon foyer à moi, sur Paris.
Comme je m’entends parfaitement avec mes copains félins, pas de souci si je ne suis pas le seul de la famille. Je suis un tout jeune chat alors j’adore jouer bien sûr mais j’aime aussi me prélasser longuement dans des dodos moelleux ou vous tenir compagnie dans vos activités quotidiennes.

Vous recherchez un chat équilibré, gai, gentil et affectueux? N’hésitez plus, il est là, sous vos yeux, c’est moi JEDI !

Et pour ce qui est du truc là, le « maintien de la paix dans la galaxie », je ferai de mon mieux, promis, mais je ne peux pas trop m’avancer…ça semble un sacré boulot quand même!
Vous avez des questions ? Pas de problème, contactez les bénévoles en message privé, elles vous renseigneront avec plaisir.

Alors, à bientôt peut-être, moi j’ai drôlement hâte de vous rencontrer !

JEDI »