“Vous avez remarqué le beau chat qui fait la couverture de la page de Sauve?…eh bien c’est moi, Simon!

Je suis un tout jeune adulte qui recherche son foyer, pour la vie.
Bien dans mes pattounes, j’aime jouer (c’est de mon âge…) et trouver des cachettes improbables.

Je m’intéresse de près aux activités des humains qui, à l’unanimité, me trouvent très drôle et câlin.
Je reste seul sans problème en journée, prêt à vous tenir compagnie et à vous faire sourire quand vous rentrez du travail.

Je suis à l’adoption sur Paris et, si vous avez des questions me concernant, n’hésitez pas à contacter l’Association en message privé. Les bénévoles répondront à toutes vos questions.
Je sais bien que beaucoup d’entre vous ont déjà leur(s) compagnon(s) félin(s). Si c’est le cas, vous pouvez quand même me donner un coup de pouce en partageant mon post. Comme ça, j’aurai encore plus de chance de rencontrer ma famille, et j’ai hâte!
Alors merci et je vous souhaite une belle journée”