Plusieurs de nos petits protégés attendent encore une famille. Chacun est différent et saura à sa façon apporter de l’amour et du bonheur. Vous souhaitez offrir un foyer à l’un deux? Après Léo et Muscat, toujours proposés à l’adoption, découvrez Lilas et Filou.

LILAS

Lilas est une jeune chatte âgée d’un an et quelques mois. C’est une écaille de tortue avec une démarcation des poils particulièrement originale. Lilas est belle,c’est un fait. D’une nature douce mais timide, elle attend une famille patiente qui lui laissera tout le temps dont elle aura besoin pour se faire à son nouvel environnement.

A l’association, elle observe tranquillement son petit monde. Une fois habituée à son nouveau foyer, elle sera une chatte aimante et câline.

lila (3) lili

FILOU

Filou est âgé de 9 ans, il est noir et blanc, très câlin et calme. L’idéal pour lui serait une famille qui aurait un jardin ou une petite cour  , y étant habitué.

Affectueux, lui aussi attend sa famille.

Magnifique mâle 9 ans, très câlin et sociable.

fff

gh

Si vous souhaitez adopter Filou, Lilas, Muscat ou Leo, contactez nous via le formulaire de contact du site de l’association ou via notre page Facebook. Merci pour eux.