Sauve est une association qui vient en aide aux chats en difficultés et en danger. Peu importe d’où ils viennent (fourrière,rue,abandon, urgence), à quoi ils ressemblent, leurs pathologies ou bien encore leurs caractères.

Demandez à Doudou, dont les poils qui “moutonnent” lui donne cet air si craquant.

Doudou

L’essentiel étant de leur offrir une seconde chance que ce soit en leur trouvant une famille aimante et adaptée, une famille d’accueil ou bien en leur offrant un toit et des soins à vie à l’association, en harmonie avec les autres.

Afin de permettre à la présidente de l’association de continuer ses actions, de pouvoir prendre soin de ses petits protégés et de faire face aux nombreuses dépenses et imprévus liés à tout ce petit monde (médicaments,litières, soins et suivi médicaux dont les urgences,transports,alimentation,entretien des locaux etc ….) Sauve a toujours besoin de vous.

Pour nous aider, plusieurs façons :

– Vous pouvez faire un don défiscalisable à 66% :

– Ou bien parrainez un de nos protégés :

Formulaire de parrainage

Achetez via notre site :

Achetez via notre site

Parlez de l’association , de ses actions et de ses chats autour de vous ! Par exemple en partageant les photos et articles de notre page Facebook et de notre site.

Merci pour eux.

reunion