Notre association de part ses sauvetages et les chats dont elle a la charge (les papys et mamies chats, les accidentés de la vie, les malades, les chats handicapés, ceux nécessitant des soins médicaux lourds et parfois à vie …), doit faire face au quotidien à des frais vétérinaires particulièrement conséquent.

Récemment, Titoune a du être hospitalisée pendant une semaine. Son état de santé, préoccupant depuis quelques temps, nécessite de nombreux soins et actes vétérinaires ainsi qu’une médicalisation adaptée.

tii

Il y a elle et les autres ….

Nouki, souffrant de ma maladie de crohn, entrainant une inflammation des intestins et des diarrhées chroniques.

Il a un suivi vétérinaire avec des injections et des médicaments à prendre tous les jours.

Wistiti et son diabète.

Sans compter les alimentations spécifiques propre à chaque pathologie ou problème alimentaire.

Comme vous le savez toute aide financière nous est très utile et surtout vitale !

Nous avions ainsi mis en place la cagnotte Leetchi.Elle permet de nous faire des dons par virement bancaire, du montant de votre choix. Ils sont déductibles des impôts à 66%.

Leetchi

Merci par avance, de votre précieuse aide ainsi que pour votre soutien.

Les dons peuvent aussi se faire si vous préférez par virement bancaire ou bien par chèque. Nous contacter.