View Sidebar
Nouvelles de nos récents hospitalisés

Nouvelles de nos récents hospitalisés

11 December 2017 23:33

Voici des nouvelles de nos chats récemment opérés.
Picasso a été opéré vendredi après midi. L’opération a été longue, deux heures. Il s’est bien réveillé, et il mangeait déjà samedi. Il est courageux! Nous en saurons plus bientôt. Il est bien sûr toujours hospitalisé.


La minette noire percutée par une voiture se remet elle aussi de son opération
Elle est douce et câline . Elle ronronne doucement quand on s’occupe d’elle. Elle devra être immobilisée 5/6 semaines. Lors de l’opération, le chirurgien orthopédique a vu que les os du fémur étaient entrés dans la chair, et étaient cassés en biseau. Elle aura une plaque a vie, et une broche temporaire.


Quand au mâle lui aussi victime d’un AVP, sa fracture au bassin était plus ancienne, mais nécessitait aussi une opération. Le fémur a été réparé. Il aura besoin de 2/3 semaines d’immobilisation. Lui aussi est un amour de chat qui réclame sans cesse des caresses.

Et concernant Rouquinou, chat maltraité et qui par défaut de soins a eu les tympans percés, il se remet bien.

Encore merci à ceux qui ont aidé pour les opérations de ces chats. Ils devront encore subir de nombreux soins, examens, hospitalisations. Les chirurgiens spécialisés coûtent extrêmement chers. N’hésitez pas à continuer à participer à la cagnotte . Merci à tous.

https://www.leetchi.com/c/association-de-association-sauve-27216962

Email Us