L’association reçoit toujours avec un grand plaisir les nouvelles ainsi que les photos des chats adoptés. Les voir heureux, aimés et choyés est une douce récompense pour Marie-Claude qui se bat chaque jour pour les sauver, leur trouver une famille idéale et leur permettre d’être tout simplement heureux.

Vous souvenez vous de Kira ?

Cette jolie minette âgée d’un an est arrivée à l’association il y a quelques temps. Elle ne s’y plaisait pas tant que ça, habituée à une vie de famille sans autres chats, nous lui cherchions en urgence pour son bien-être un foyer.

A son arrivée elle n’était pas très rassurée …

Kira

Adoptée, elle est à présent épanouie et profite pleinement de sa nouvelle vie. Le bonheur l’a rendu encore plus belle n’est-ce pas?

Kira' Kira''

Gaia :

Gaia a un regard inoubliable, comme souligné de Khôl. Cette douce minette, calme et réservée, très douce a su faire craquer le coeur de son adoptant.

Gaia2 Gaia'gaiaa

Gaia suit son adoptant partout, découvre les petites choses de la vie comme sur l’une des photos la flamme d’une bougie, dort, joue et se repose. Elle a su trouver un amour parfait, une quiétude et comme nous le dit si bien son adoptant : un bonheur partagé !

Merci à nos adoptants de leur avoir offert cette seconde chance.

Si vous aussi vous souhaitez vivre une rencontre unique et partagez votre vie avec un chat en échange de bonheur et de tendresse, contactez-nous.