Yuki a été adoptée il y a une quinzaine de jours.

Elle a été prise en charge par l’association avec son copain d’infortune suite à un appel à l’aide. Ils vivaient dans une cour, abandonnés depuis l’été dernier.

Sa famille a été touchée par ce petit bout de chat, timide mais qui se laissait aller dans les bras, n’attendant que des caresses et l’amour dont elle avait manqué ….

Après quelques premier temps d’adaptation, Yuki (qui signifie neige en japonais) est à présent à l’aise. Elle se met sur le dos pour se faire grattouiller le ventre, dort avec sa famille et prend la pose.

Yuki est une très belle minette, et nous lui souhaitons ainsi qu’à sa famille beaucoup de bonheur !!

minetteminette2

Vous vous souvenez de Mikado ? Grand chat croisé chartreux à la queue grise.Il a été adopté il y a un peu plus d’un  mois. Très à l’aise, il fait le bonheur de sa famille !Très sociable, joueur et calme, les photos du beau Mikado nous ont fait vraiment plaisir.

Mikado3 Mikakp Mikado4

Sissi et Marcel ont été adoptés récemment aussi…. et surtout ensemble !

La douce et intrépide Sissi est arrivée chaton à l’association. Les bénévoles et Marie-Claude l’ont vu grandir, s’épanouir et s’affirmer. Elle aura fait craquer toute l’équipe. Espiègle, très câline, adorant grimper sur les genoux et au creux du cou et d’une grande douceur.

Marcel lui a été sauvé de l’euthanasie en fourrière. Son regard troublant, sa gentillesse, ce chat au coeur tendre attendait avec impatience son foyer.

Leur famille est tombée sous leur charme lorsqu’ils sont venus les voir. Ils vivent à présent choyés à leur côtés et tout se passe bien.

Aux dernières nouvelles ils vont très bien,se sont parfaitement adaptés et partagent ensemble des parties de jeux endiablées.Eux aussi profitent de passer la nuit avec leur famille.

Marcel à leurs pieds sur la couette et Sissi …. sous la couette !

Nous vous ferons partager bientôt leurs photos.

Figaro a été pris en charge avec sa mère: Ambre. Adoptée depuis.

Figaro est âgé de quelques mois et a été adopté . Très à l’aise, son jouet préféré est une petite boulette de papier. Sa famille est très heureuse de l’avoir à ses côtés , c’est un amour de petit chat.

Figaroadopte2Figaroadopte

Merci à leurs familles pour les nouvelles ainsi que les photos. Les sauvetages demandent un réel investissement physique, moral, financier, sans compter le temps passé.

Revoir nos petits protégés en photos dans leur nouveau foyer nous encourage à continuer de se battre pour eux !

N’hésitez pas à nous en envoyer ….même des années après .

Plein de bonheur à Yuki ,Mikado, Sissi et Marcel , ainsi que Figaro.