La vie continue à l’association et pour certains d’entre eux, nous avons hâte qu’elle prenne un nouveau tournant.

Vous cherchez un chat extrêmement câlin, calme, gentil,beau bien sûr ?

Nous vous présentons aujourd’hui Oreo, Marius et Mikado. Trois chats au coeur tendre qui ne demandent qu’à poser leurs pattounes une bonne fois pour toutes.

Oreo

Agée d’un an et demain, ce beau chat gris et blanc a une particularité … il adore regarder le monde à l’envers. Ainsi ne vous étonnez pas si lorsque vous le rencontrerez pour la première fois, il fera cette tête :

IMG_20130909_132610_571

Il adore, c’est comme ça. Regardez bien: ses yeux vous sourient !

Oreo est calme, très câlin, aime se lover sur les genoux et au creux des bras, faire de longues siestes sur le canapé et bien sûr vous faire les yeux doux. Que voulez-vous c’est un charmeur.

IMG_20130909_130708_517

Marius

Marius est un chat élégant, roux et blanc. Il s’entend très bien avec ses copains chats. Très sociable et câlin, son calme et sa bienveillance sauront vous charmer.Très rapidement il saura faire partie intégrante de votre famille.

Qui lui donnera sa chance ?

IMG_20131016_142234_659IMG_20131016_182917_259

Mikado

Il a une tête toute ronde, qui donne envie de faire des bisous et qui prête aux confidences.

Mikado est calme, observateur et lui aussi, très câlin.

Dès qu’il voit une bénévole il va vers elle, attend sa dose d’amour et finit par se prélasser bienheureux auprès d’elle.

Gentil chat au coeur tendre, Mikado n’a qu’une seule hâte : trouver son foyer pour pouvoir lui aussi connaitre le bonheur d’avoir une famille qui vienne le voir, s’engage à l’aimer et l’amène vers une douce et heureuse vie.

IMG_20131016_161507_428

Oreo,Marius et Mikado vous attendent.

Pour tout renseignement concernant les modalités d’adoptions, leurs caractères et leurs besoins, n’hésitez pas à nous contacter en précisant bien vos coordonnées téléphoniques. Merci.

Tous nos chats sont identifiés par puce électronique, stérilisés, vaccinés, vermifugés et bénéficient d’un suivi vétérinaire régulier.