Portrait de chat: Post It.

Il y a environ 4 ans, un chaton âgé de 6 mois est arrivé à l’association. Il était alors un peu maigrichon, le poil emmêlé, et on suspectait un souci au niveau de son arrière train. Sa queue était supposée paralysée.

A son arrivée, ce gentil chaton était tout sale, mais au final, en parfaite santé! Au fil des jours, il a repris du poil de la bête, et nous avons alors découvert que c’était un superbe chaton angora.
Pot de colle, d’une extrême gentillesse avec tous (2 et 4 pattes), son nom lui a été alors naturellement trouvé.

Post- It. Un amour de félin, pétillant de vie, curieux, facétieux et qui adore regarder par la fenêtre. Un brin commère notre Post It?
Lors d’une consultation, un souffle cardiaque assez important a été diagnostiqué. Post It était cardiaque.Un traitement adapté fut aussitôt mis en place.
Depuis, il est surveillé, mais se porte très bien.
Post It, c’est le chat qui accourt vers vous pour dire bonjour, qui pose sur vous un regard empli de tendresse, et qui vous donne le sourire quand vous l’avez perdu.
Il s’entend très bien avec ses congénères, et profite d’une vie paisible. Entre parties de jeux, surveillance attentive du quartier depuis son poste d’observation dernier cri (un arbre à chat), et bien sûr: des câlins et des bisous auprès des bénévoles!
Notre gentil Post It vient donc poser ses pattounes toutes douces sur cette page ce soir, afin de se proposer en tant que filleul félin.
Post It cherche un parrain ou une marraine, qui contribuera à ses soins.

N’hésitez pas à nous contacter!
Le parrainage est déductible des impôts à 66%, et il permettra de continuer à lui assurer une bonne prise en charge. Vous aurez régulièrement de ses nouvelles également.
Post It vous remercie.