Ce matin, un de nos anciens petits protégés souhaite donner de ses nouvelles depuis son foyer. Un beau dénouement pour ce si gentil chat.
Vous vous souvenez de Tacus?

Nous l’avions trouvé un matin, caché dans des buissons. Affamé, pas rassuré, de vieilles gamelles vides à ses côtés. Ce grand chat au regard en amande et d’une gentillesse sans pareille, avait fait fondre le coeur de toute l’équipe. Alors chaque semaine, nous imaginions de nouveaux posts pour lui afin qu’il puisse trouver SA famille.
A l’association, Tacus adorait faire le pitre sur le canapé, prenant des poses improbables. Et il était expert pour se cacher dans les cartons. Mais il attendait….. Rien ne remplace en effet la chaleur d’un foyer et l’amour d’une famille rien qu’à soi.

tacus2
Et puis, un jour, Tacus nous a dit au revoir, et est parti vers sa nouvelle vie!

Devenue O’Malley, voici quelques nouvelles:

“Tacus désormais appelé O’Malley s’est très vite habitué à sa nouvelle maison. Dès l’ouverture du panier du transport le jour de son adoption, il a filé s’allonger sur le tapis du salon avant d’aller renifler et se frotter dans tous les coins. Il est très choyé et a son lot quotidien de caresses.

tacusXadoptXX

Il passe beaucoup de temps à dormir en boule et à faire de l’exercice sur la bibliothèque-escalier ou sur le bord de la fenêtre. Il est très obéissant et sait bien ce qu’il a le droit de faire et de ne pas faire ! C’est un petit amour et je suis très contente de l’avoir dans ma vie.

tacusXadoptXX2

Ma famille et amis sont aussi ravis car il est sociable, y compris avec ma nièce de 4 ans qui avait peur des chats! Merci et bon courage pour votre implication pour continuer à sauver des chats aussi merveilleux qu’O’Malley.”

tacusXadoptXX1
Ce n’est que du bonheur de voir ces photos et de lire ce beau témoignage. Alors O’Malley, nous sommes tous ici heureux pour toi! Profite bien de ta nouvelle vie, et de cette deuxième chance.
Bien sûr, nous leur souhaitons plein de bonheur!

Vous voyez qu’un chat adulte peut s’intégrer, et surtout s’épanouir, parfaitement dans un nouveau foyer.

O’Malley pense à ses copains chats qui attendent eux aussi de profiter d’un tel bonheur.

N’hésitez pas à nous contacter: contact@association-sauve.com